[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation de CaaMiiiLLe

    CaaMiiiLLe
    CaaMiiiLLe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    Présentation de CaaMiiiLLe Empty Présentation de CaaMiiiLLe

    Message par CaaMiiiLLe Jeu 22 Juin - 22:13

    CaaMiiiLLe


    Mon identité:


    J'ai eu un compte avant celui là, xxxameliaxxx que j'avais quand j'étais jeune vers 2009-2010 où je faisais plutôt du civils qu'autre chose, ensuite il a été ban et j'ai créée ce compte en 2011, CaaMiiiLLe qui a pour signification mon prénom ( j'ai pas d'originalité pour les pseudos :p) j'ai arrêter de jouer à Habbo pendant longtemps car je n'y trouvais plus d'intêret que les études ( Collège, Lycée ) me prennait trop de temps.


    Mes antécédents:


    Avec mon premier compte je n'ai fais que du civils et il me semble dans que dans mes souvenirs j'étais aller a l'ONU.
    Avec ce compte j'ai fais plusieurs orga judiciaire comme le FONY ou la RF puis je suis aller au US Marshal, ensuite après le saccage je suis aller au PONY et enfin je suis revenue au Marshal , Marshal un jour, Marshal toujours ! :p


    Moi et l'US Marshal:


    J'ai connu l'US Marshal, par un membre qui est venu au fony pendant que j'y été pour me dire de venir au Marshal, 2 jours après je me suis faites recruter, je suis devenue portière puis les US sont revenus et j'ai obtenue le grade de superviseur.
    J'ai envie d'évoluer avec cette organisation et de montrer mes capacités, ainsi qu'aider a l’améliorer du mieux que je peux Smile


    Ma personnalité et mes atouts:


    Je suis une fille qui à un caractère assez fort, j'arrive à gérer mon impulsivité même si parfois c'est dur, j'ai assez tendance à ignorer les personnes que j'aime pas.
    Sinon je suis sociable et amicale et j'essaie d'aider les gens quand je peux.
    Mes atouts.. je suis sérieuse quand il le faut, je me motive facilement et je souris tout le temps !


    Goûts Culturels:


    Trés vaste x) J'ai les films de comédies, d'actions, fantastiques, sciences fictions mais je deteste les films d'horreurs. Je regarde beaucoup de séries comiques et d'actions.
    Je lis que quand je suis en vacances et pas souvent et je lis des livres de sciences x)
    En musique j'écoute de tout à partir du moment où ça me plait.


    Mes Passions:


    Photographie, Sortir, la musique, équitation.


    Bonne Soirée à tous ! Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 23
    Localisation : Rochefort

    Présentation de CaaMiiiLLe Empty Re: Présentation de CaaMiiiLLe

    Message par Admin Jeu 22 Juin - 22:38

    Enchanté !
    CaaMiiiLLe
    CaaMiiiLLe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    Présentation de CaaMiiiLLe Empty Re: Présentation de CaaMiiiLLe

    Message par CaaMiiiLLe Jeu 22 Juin - 22:41

    De même :p
    avatar
    -x.gangsta.x-


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2018

    Présentation de CaaMiiiLLe Empty Re: Présentation de CaaMiiiLLe

    Message par -x.gangsta.x- Mer 2 Mai - 19:56

    Belle présentation

    Contenu sponsorisé


    Présentation de CaaMiiiLLe Empty Re: Présentation de CaaMiiiLLe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:43