[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Présentation de Dimitri Hadès

    Dimitri.Hades
    Dimitri.Hades


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 25
    Localisation : New York, Position Inconnue

    Présentation de Dimitri Hadès  Empty Présentation de Dimitri Hadès

    Message par Dimitri.Hades Ven 23 Juin - 9:20

    Dimitri.Hades


    Mon identité
    Alors je pense que je n'ai pas à faire de présentation de mon ancien compte car presque tout le monde sait que je suis S4CH4du91. Je passe toutes les vacances sur Habbo Smile Pour ceux qui demande Dimitri Hadès pourquoi ce npseudo, car c'est mon identité RP :p

    Mes antécédents
    Fût un temps j'étais dans la mafia de la Scuro Famglia, mais après m'être fait bannir de S4CH4du91 j'ai stoppé net habbo durant 8mois.Sur mon compte S4CH4du91, j'ai enchainé de nombreuses organisation judiciaire et RP, le tout en ayant un grand poste à responsabilité.


    Moi et l'U.S Marshal
    J'ai connu l'organisation à mon retour de ma pause Habbo, je cherché une organisation et là j'ai vu que papycha avait ouvert les US-Marshal du coup j'ai rejoins directement.En tant que Président de l'organisation, je vais aidé l'organisation à évoluer à fond au point d'être toujours en top appart et remplie Smile

    Ma personnalité et mes atouts
    Je suis très gentil, mais il ne faut pas abusé de ma gentillesse sinon je peux devenir très sévère :p
    Tes goûts culturels
    Honnêtement ? J'aime de tout sauf la musique classique Smile

    Tes hobbies
    J'aime bien sortir dehors avec des amis, manger ( qui n'aime pas manger et dormir Smile )

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:35