[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Yussise

    mourchid
    mourchid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 25

    Présentation de Yussise Empty Présentation de Yussise

    Message par mourchid Ven 23 Juin - 21:32

    Mon identité
    J'ai eu beaucoup de comptes avant "Yussise" (benamiyo44,mdrmourchid,..)j'ai rejoint ce domaine la premiere fois en 2013 avec les deux organisations (FBI OF NEW YORK et R.F) avec lesquels j'ai compris le system de FBI et Police .

    Mes antécédents
    Premièrement,j'ai jamais rejoint une organisation mafieuse.
    J'ai recruté presque dans toutes les organisation judiciaires qui ont passé depuis 2013 pour avoir une grande expérience au domaine .Dans cette période,J'ai pris des postes BG(dans la RF,FOLA,SFH,...);HG(FDWC,FOLV,FOM,...);THG dans des petites organisations de mes amis .

    Moi et l'U.S Marshal
    J'ai connu l'organisation à mon retour de ma pause de 4 mois (j'ai passé le bac), j'étais entrain de chercher une nouvelle organisation du coup ou j'ai trouvé papycha avait ouvert U.S .
    Ma personnalité et mes atouts
    Je suis toujours connecté au période de l'été sois par pc ou portable et je suis sérieux,patient,respecte les supérieurs et d'autres qualités et compétences je vous laisse les voir sur QG

    Tes goûts culturels
    actuellement j'adore l'anime, les jeux de tir comme cs:go, les film d'action et science faction et d'autres genres.

    Tes hobbies
    Au domaine du sport , j'aime trop la natation.
    J'aime bien l'informatique je serai génie informatique prochainement albino cheers



    Merci a votre attention Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 23
    Localisation : Rochefort

    Présentation de Yussise Empty Re: Présentation de Yussise

    Message par Admin Ven 23 Juin - 22:32

    Enchanté !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:52