[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de .:GET.27:.

    .:GET.27:.
    .:GET.27:.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2017
    Age : 28
    Localisation : New-York

    Présentation de .:GET.27:. Empty Présentation de .:GET.27:.

    Message par .:GET.27:. Sam 24 Juin - 16:12

       



    Une petite vidéo pour ce mettre dans l'ambiance..... lol!


    Mon identité
    Bien le bonjour à tous je ne nomme .:GET.27:. et pour les intimes Christophe ( Chris,chrichri...) J'ai actuellement 2 comptes dont un des deux est le principal, le deuxième ce nommant Teddiursa, je suis inscris sur habbo depuis 2012 et sur beaucoup winwin / skouat / amis etc.

    Mes antécédents
    je n'est pas réellement de passer mafieux/policier/fbi etc, c'est pourquoi j'ai décider de me lancer dans le judiciaire appréciant beaucoup les pratiques.

    Moi et l'U.S Marshal
    Je l'ai connu par hasard en me promenant sur l’hôtel, j'ai alors demander a Papychou de m'expliquer le fonctionnement de L'US MARSHAL et j'ai donc décider de vous rejoindre, mon but sera de monter progressivement en grade et d'aider un maximum les membres, et surtout d'avoir une bonne entente avec tout le monde.

    Ma personnalité et mes atouts
    Moi je suis un jeune Belge de 21 ans, très serviable, polis et toujours prêts à aider les autres, j'ai une grande culture musicale, pour ce qui est des séries, je suis beaucoup dans le zombie, vampire, surnaturelle etc, les films un bon vieux Steven Seagal est ce qu'il me semble, un facteur de super soirée !, je ne lis pas beaucoup et j'écoutes des musiques du monde entier.


    Enfin pour mes passions et hobbies je suis très natation et escalade, j'aime sortir avec les amis et être en famille, un bon cinéma ou un petit verre, ne ce refuse jamais ! Smile


    Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire bonne journée / continuation à tous !
    mourchid
    mourchid


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 25

    Présentation de .:GET.27:. Empty Re: Présentation de .:GET.27:.

    Message par mourchid Sam 24 Juin - 16:39

    Enchanté Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 23
    Localisation : Rochefort

    Présentation de .:GET.27:. Empty Re: Présentation de .:GET.27:.

    Message par Admin Dim 25 Juin - 17:45

    Enchanté !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de .:GET.27:. Empty Re: Présentation de .:GET.27:.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:29