[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Exemple de présentation

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 23
    Localisation : Rochefort

    Exemple de présentation Empty Exemple de présentation

    Message par Admin Mer 21 Juin - 17:50

    Cette rubrique est très importante, elle permet aux membres actuels de connaître les nouveau arrivants, mais aussi aux nouveau de mieux connaître les anciens.
    Voici comment dois ce dérouler ton formulaire de présentation :


    VOTRE PSEUDO


    Mon identité
    Parle nous de tes précédents comptes, de la signification de ton pseudo. Mais aussi depuis combien de temps tu joues à habbo.

    Mes antécédents
    As-tu déjà été mafieux avant et si oui, ou et quand ? Ou bien peut-être étais-tu civil ? Ou encore Justicier ?
    Dans tout les cas c'est ici que tu vas nous raconté ton histoire qu'elle soit civil, mafieuse, soit justicier, ou les trois.

    Moi et l'U.S Marshal
    Il s'agit ici de raconter comment tu nous a connu et pourquoi tu as choisi l'U.S Marshal. Mais aussi ce que tu comptes y faire et tes attentes en temps que gradé/membre.

    Ma personnalité et mes atouts
    Parle nous un peu de toi, de tes défauts et de tes qualités mais aussi de compétences que tu possèdes. Qu'elles soient liées à habbo ou non.

    Tes goûts culturels
    Tes séries, films, livres, et musiques préférés.

    Tes hobbies
    Parle nous un peu de tes passions et hobbies. Qui sait, peut-être qu'un membre partage les mêmes que toi !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:33