[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    CV de Hugo220 // Ipolax

    avatar
    Hugo220


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2017

    CV de Hugo220 // Ipolax Empty CV de Hugo220 // Ipolax

    Message par Hugo220 Mer 28 Juin - 14:29

    Bonjour, bonsoir. Je vous présente mon CV récapitulant mon éxperience : Mafieuse, Justice pour obtenir le poste de président, dirigeant du gourvernement.

    Je vous souhaite la bonne lecture.

    CV créé le Mercredi 28 Juin 2017

    Ton nom habbo: Hugo220 // Ipolax

    Ta date de création habbo : Hugo220 : le 28/08/2014 (Compte principale) Ipolax : 15/10/2016 (Compte secondaire)

    T'es autres comptes / clones : Hyperhuhobh (J'ai perdu mon mdp, et avec la connexion Fb, impossible de le retrouver. xxlucasxx62124 j'ai perdu mon e-mail.

    Ton passé mafieux : 2jours chez les SF oour une enquete d'espionage au seins d'une organisation judiciaire.

    Ton passé Judiciaire (FBI) : Commencons, j'ai étais recruté a la NSA V.2 en tant que Formateur des Portiers ainsi que au SWAT (Les Elites de l'orga) en tant qu'instructeur en test.
    Interpol: THG. Officier de Renseignement (Espionnage d'Elite) et Lieutenant a la Police RP d'Interpol.
    FONO: Je suis monté de simple Agent a Président de la sécurité du QG (Admin)
    FOD: de THG, je suis monté a modérateur, puis a administrateur. Jusqu'a Président.
    NSA V.3: lieutenant (HG) puis Lieutenant Colonel(THG) tout en étant Instructeur au SWAT, et je devais etre Ministre, mais l'organisation a fermé.
    US NCIS: Formateur des portier. THG
    US Marshal: Lieutenant (Grade Actuel)

    T'es motivations : Je suis motivé pour revenir serieusement aux US Marshal, j'aime beaucoup dirigé des organisation.. comme j'ai l'habitude comme vous avez pus le voir de mon éxpérience. Je veux aussi aidé les US Marshal pour gouverné et aidé mes amis dans l'avenir de l'organisation.

    Pourquoi toi et pas un autre ? Je suis souvent connecté (plus de deux heure par jour) je sais comment donner des ordre et étant indulgent. Je suis quelqu'un de sérieux et de bonne humeur, je suis sympathique et a l'écoute.

    Ton grade souhaité :je souhaite devenir Président des US Marshal.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 23
    Localisation : Rochefort

    CV de Hugo220 // Ipolax Empty Re: CV de Hugo220 // Ipolax

    Message par Admin Jeu 29 Juin - 23:29

    Très bon C.V. En temps qu'ancien fondateur d'Interpol je reconnais votre travail exceptionnel. Vous êtes donc accepté au poste de président.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:59