[U.S] Marshal Habbo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    CV de jeje1557

    avatar
    Jeje1557


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2017

    CV de jeje1557 Empty CV de jeje1557

    Message par Jeje1557 Sam 24 Juin - 14:47

    Ton nom habbo: jeje1557

    Ta date de création habbo : 13-09-2014


    T'es autres comptes / clones : aucun


    Ton passé mafieux : aucun

    Ton passé Judiciaire : ancien haut fonctionnaire de l'ONU, ancien haut gradé de presque tout les FBI qui existe ou on exister sur habbo, ancien maréchal de la gendarmerie.


    T'es motivations : 
    Je souhaiterais ce poste, car je suis une personne motivé et investit sur habbo. En effet je suis présent tout les jours pendant plusieurs heures sur le jeu. Je dispose également d'une vaste expérience en ce qui concerne le judiciaire, puisque j'ai occupé de nombreux poste a responsabilité au sein de différentes "grande" organisation au sein de habbo ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose en ce qui concerne le judiciaire. Je bénificis également d'une grande disponibilité, ce qui me permet d'être souvent présent sur le jeu. Cette grande disponibilité me permettra donc d'être beaucoup présent au sein de la communauté U.S Marshal. Cette grande disponibilité me permettra également de beaucoup transmettre mes connaissances du judiciaires aux autres membres de U.S Marshal.


    Pourquoi toi et pas un autre ? Je pense disposé des toutes les qualités nécessaires et attendus pour occuper ce poste. Je pense également disposer d'une disponibilité qui est indispensable pour pouvoir occuper ce poste.

    Ton grade souhaité : Premier ministre ou Ministre des affaires étrangères.
    Dimitri.Hades
    Dimitri.Hades


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 25
    Localisation : New York, Position Inconnue

    CV de jeje1557 Empty Re: CV de jeje1557

    Message par Dimitri.Hades Sam 24 Juin - 15:06

    Bonjour, après avoir lu votre CV je refuse celui-ci pourquoi, les raisons sont simples dans mon gouvernement je veux des membres des Us-marshal qui soient présent assé souvent hélas je ne vous ai jamais vous.
    Je suis désolé mais votre Cv est recalé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:58