[U.S] Marshal Habbo

Ceci est le forum de l'U.S Marshal de habbo.fr . Ce forum est réalisé par 77XxMaximexX77


    Qu'es-ce que l'U.S Marshal ?

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 15
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 18
    Localisation : Rochefort

    Qu'es-ce que l'U.S Marshal ?

    Message par Admin le Mer 21 Juin - 16:01

    Histoire des Marshals :

    Le United States Marshals Service (USMS) est une agence de police du gouvernement fédéral des États-Unis dépendant du département de la Justice. Ses agents dirigeant les opérations, communément appelés Marshals, sont moins d'une centaine et guident les milliers de 'Marshals associés et les 'Criminal Investigators sur le terrain.

    Cette agence créée le 24 septembre 1789 est l'une des plus anciennes agences fédérales des États-Unis et constitue le bras armé de la justice fédérale. Elle a pour mission la protection des tribunaux fédéraux, la traque de fugitifs, la protection de témoins et la surveillance de transferts de prisonniers. Son fonctionnement est régi par le titre 28, chapitre 37 du Code des États-Unis.

    Les marshals ont pour mission la protection des tribunaux fédéraux, le transport des prisonniers au plan fédéral, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales ainsi que la recherche et l'arrestation des fugitifs au plan fédéral.

    En 2003, ils ont arrêté 34 000 fugitifs au plan fédéral et aidé à la capture de 27 000 fugitifs poursuivis par les autorités locales. L'US Marshals Service possède une unité d'intervention appelée Special Operations Group (groupe d'opérations spéciales).

    Armement des Marshals :

    Depuis 2000, les membres de l'US Marshals Service ont le choix entre les pistolets Glock 22 et Glock 23 en .40 S&W. Ces armes de poing autrichiennes ont remplacé le SIG-Sauer P228 (9mm Para) des années 1990. Avant l'ère du PA, cette agence disposait de revolvers S&W Combat Magnum ou Ruger GP100 en .357 Magnum. En cas de situation difficile, des Remington 870 (fusil à pompe en calibre 12) HK UMP (P-M en .40 SW) et des carabines de police type AR-15 sont transportés dans le coffre des véhicules de service.

      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 2:29